Hypnos Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol Optimisez la gestion mémoire de votre ordinateur ! Publié par Nitou le 01-Jan-1970 Si ca date de 1970 ils etaient vachement en avance sur leur temps ceux la lol sinon ya vraiment une difference apres avoir fait la manip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le 1970 doit venir d'un Unix mal configuré (c'est le "début des temps" pour eux ) J'ai fait la manip il y a longtemps et il y a une chtite différence, mais vraiment petite quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi quan je mé "regedit" dan executé sa me mait editeur de registe et ya plein de truc ecrit "hkey_classes_root" ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 .....ben justement c'est la dedans que tu doit ajouté une clé pour optimisé la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 encore une futilité pour gagner 0.0000000001 ns ....ahhh lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Quand je fais la manipulation dans regedit, ensuite quand je redémarre, ya un écran bleu et le pc redémarre, j'ai du démarrer en mode sans échec pour pouvoir remettre regdit comme avant. Pk sa me l'a fait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Soit tu t'es gourré de valeur registre, soit tu a entré une valeur fausse dans celle-ci Fait une restauration du système et tout redeviendra normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je pense pas que jme suis gouré, j'ai verifié 3 fois. J'ai pas eu besoin de faire une restauration de système. J'ai juste lancé Windows en mode sans échec et j'ai remi regedit comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu as du te gourrer dans le règlage de RAM. Tu n'aurais pas un chipset graphique intégré ou un système TurboCache ? HyperMemory ? Pour la restauration, elle aurait fait quasiment la même chose que tu as fait >> remettre les registre dans le même état qu'ils étaient avant que tu les touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu as du te gourrer dans le règlage de RAM. Tu n'aurais pas un chipset graphique intégré ou un système TurboCache ? HyperMemory ? Euh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant