hakusho Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 slt j'ai trouvé ce tuto mais je ne comprend ce qu'il faut fair http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 démarer -> exécuter, tu tapes "regedit" et apres tu suis le tuto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 en valeur on doit mettre un "X" ou alors directement la valeur a laquelle appartient la ram (1go=40000) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il faut mettre la valeur correspondant à ta RAM installée, donc si tu as 1GB, il faut mettre 40000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok merci faut reboot le pc ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui il faut redemarrer pour que les modifs soient prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok c'est juste ce que je voulait savoir merci je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Est-ce que ce tuto pourrait endommager la ram ou le syteme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 La RAM >> Absolument PAS ! Le Système >> Si tu te gourres de clef (faut être bigleu ) Oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ah ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant