vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lorsque je navigue dans la psp des fois sa affiche le petite icone en bas a droite comme si sa chargeait quelque chose (pendant longtemps si je laisse faire) et a ce moment je ne peut rien faire . si quelqu'un sait ce que sait qu'il n'hesite surtout pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sa me la jamais fait sa... peut-etre ta ms qui bug...formatte la si sa te le refait ( on oubliant pas de faire une save de ta ms sur le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ca le fait sans ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ca le fait sans ms ? je ne sais pas j'ai pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Au cas ou sa te le ferai sans MS , alor si tu est en 2.0 essaye un downgrade puis une remise a jour en 2.0 sinon si tu est en 1.5 passe en 2.0 et redowngrade . Peut etre kil ya un probleme un niveau de ton firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je suis en 2.01 malheureusement . est sa me le fait de temps en temps donc c'est impossible a dire si sa le fait sans ms (je ne vais pas expre me balader dans un os ou on ne peut rien faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dans ce cas la, plus rien a perdre! Passe en 2.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oé ou au moin en 2.5 peut etre qu'une mise a jour corrigera ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok mais j'aimerait eviter de mettre a jours au cas ou il trouverait une faille dans le firm 2.01 ou si il trouve une faille dans un firm superieur je ferai la mise a jours a ce moment la sinon pour l'instant je reste en 2.01 (en plus ce n'est pas tres genan puisque sa ne le fait pas souvent) mais merci de vos reponses rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battosay Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai eu le même problème que toi, je suis aussi en 2.01 et quelques fois ça m'a fait la même chose, souvent lorsque j'arretais quelque chose entreprit depuis un moment (film, long temps de jeu...) pis j'ai changé de ms (512=1go) et ça ne me l'a plus refait depuis ... hasard ? bref, formate ou change de ms ça aidera ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant