iochy Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjours voila j'ai reçus une carte wifi pour ma free box et j'essaye tant bien que mal de la faire marcher avec le recepteur usb belkin sur le pc de bureau et sur la carte integrer de mon protable le probleme c que je capte avec les 2 le signal mais je ne me connect pas a internet sur mon portable sa me marque connection limite ou inexistante j'ai bien taper la cle wpa que l'on ma demander de choisir sur le site de free merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Y a-t-il d'autres réseaux que le tiens dans les parages ? Quelle protection WPA as-tu utilisé ? 128bits ? Pre-Shared Key ?As-tu activé le DHCP ou entré les IP/Masque à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci a toi je suis rester en ip auto je ne capte pas d'autre reseau et pour la cle avec le system de free j'ai choisis le canal et un code qu'avec 10 chiffres en fesant sa a marcher pour le pc de bureau qui utilise une cle usb belkin mais le protable qui a une carte integrer ne veut toujours pas "connection limite ou inexistante" voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il faut peut-être changer quelques règlages à la main dans les options de ton WiFi portable, comme règler la sécurité en WPA Pre-shared Key TKIP (je pense que le cryptage de ta freebox est règlé comme tel) ... Ah oui question bête, ton portable est sous Win XP SP2 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui il est sous sp2 le pc de bureau aussi il me semble sa a une importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 le SP2 est le seul Win XP à prendre en charge le WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ok merci de l'info j'y avais pas penser mais sur le protable je suis sur qu'il y est et c lui qui ce connect pas il a un assistant de configuration toshiba qui est integrer je sais pas si sa peux venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant