Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 jai une vielle ps2 ki li plus rien je voulai savoir si on pouvai changer le block optic si oui combien sela coute ma ps2 est une v4 ou v5 je croi le n° de carte mere est 30004 a oui et si c posible de changer le block optic es kon peu en metre une des version recente voila c tous merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 perssonne ne sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui SR tu pe changer ton bloc optique et en + tu pe mettre une version + récente (notammen pr la lecture des -rw) le prix tourne aux environs de 60 € mais augmente considérablemen en fonction de la version plu la version est récente plus le prix augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci yotsu a partire de kel vesion de bloc optic on commmence a pourvoire lire les dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut a partir de la version v7 je crois.... pour etre sur prends une version v8 ou v9 si cela est posssible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui c'est a partir de certaines v7 mais je précise "certaines" dc com l'ad dit snocyr pr + d'assurances v8 ou v9 c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 sur le sugé de gréf de lentille dans un présédent poste on ma dit de sarété a la v.8 c'est exacte ou on peut metre une lentille de v9 et si quelqun a déja fait ce genr de manip quil témoigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 kel est la - cher le bloc de la v8 ou le bloc de la v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 es ke c facile de changer un bloc optique soi meme et ou acheter des bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui moi oci jte conseil le bloc de la v8,car on a plein de prob' avec la v9 mem si on c pa tro prkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant