Kisuke Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut à tous Bon et bien voila, j'aimerai savoir se que vous pensiez du jeux RF Online. Esqu'il en vaux vraiment la peine ? Je pose cette question car payé chaque mois 13 € c'est quand meme lourd et se serai bete que je choisisse le mauvais jeux... (vous pouvez directement oublier de me parler de WoW, parceque j'aime pas ) Et puis j'ai une 2ème question, Esque c'est genre de jeux son compatible avec une manette ? (ou bien meme, une alternance des deux aussi serai pas mal) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je connais pas, ca parle de quoi? ca ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075697.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour la manette j'ai envie de dire MMMMMDDDDDDDRRRRRRR mais je vais m'abstenir. question conne as tu deja jouer a un mmorpg ? O_o parceque RF à l'air pas mal, mais tres orienté pvp faut aimer quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je sais bien que c'était une a 2 balles, mais bon..autant etre fixé tout de suit et pour ta gouverne, il y a un autre mmorpg qui utilise la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bah disons que tu va manquer de bouton ... apres si tu veux jouer à la manette perso j'men fou :/ mais ca m'ettonerait qu'ils mettent une compatibilité manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Le mmorpg au quel je jouais avait la possibilité d'utilisé la manette, mais on pouvais utilisé en meme temps les racourci clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 je vois pas trop l'interet ... mais bon O_o c'etait quel mmo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant