djil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous. Voilà, je voudrais juste savoir s'il est possible d'utiliser le même forfait internet (56k)sur 2 pc différents. Je ne veux pas les monter en réseau mais pouvoir utiliser le même abonnement sur 2 pc. (même ligne téléphonique bien sûr) Voilà, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bien sûr. tu met 2 modem dans ton pc et tu les relies a la ligne téléphonique. Mais tu pourra en connecter qu'un a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci pour ta réponse loic. Donc il me suffit de configurer ma connection sur le 2ème avec les mêmes infos que le premier? "tu met 2 modem dans ton pc et tu les relies a la ligne téléphonique." => tu voulais dire qu'il me suffit d'avoir un modem dans dans chaque pc j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Donc il me suffit de configurer ma connection sur le 2ème avec les mêmes infos que le premier? "tu met 2 modem dans ton pc et tu les relies a la ligne téléphonique." => tu voulais dire qu'il me suffit d'avoir un modem dans dans chaque pc j'imagine. c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 OK! Bon bah merci pour ton aide. Me reste plus qu'à aller configurer tout ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ce serait mieux de partager la connection par un réseau ethernet non ? En plus comme ça tu pourras faire un partage de fichiers entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=461291 Pour partager sa connexion par le réseeau. Mettre deux modem RTC su une meme ligne, ca ne marchera pas si tu veux qu'ils soeint connectés en meme temps. Comment veux tu utiliser la meme bande pour deux modems? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant