siarjedma Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous Apres avoir installer ma viper ( munie du bios 1.6 ) avec grande diffuculté (...) Je n'arrive absolument pas a lancé un bakcup !( enfaite quand je met disc boot , le dvd tourne un moment et s'arrete ! ) de plus ma console a de plus en plus du mal a lancé les jeux originaux... d'apres les différent conseil récolté dans le forum -j'ai utiliser des dvd de marque différentes ( verbatimes dvd+r et memorex dvd+r ) -j'ai mis a jour mon graveur Nec 3520AW -j'ai passe un coups de fstfinx sans résultats ! j'ai claker au total prés de 70 € pour cette puce ( dvd et outils compris ) Voila si quelqu'un a un conseil n'hésiter pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 d'une si la lentille arrive de moins en moins a lancer des originaux y'a pas a chercher trop loin il faut deja régler ce problème ( qui est de taille ), touchotage du potar voir meme remplacer la lentille si ce dernier n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est relou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bas le potar peut arranger les choses on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 D'accord avec Mister Slump. Si tes originaux ont du mal, le changement de valeur du potar va etre inévitable. Mais tente quand même d'installer le plug in GCOM 2.4 à ta puce Viper. Ca lui donnera un peu plus de boost (moins de DRE). Graves tu au moins à la vitesse minimum proposée? (ce n'est qu'une question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 la vitesse minimal est de 2.4 avec cloneCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai gcom... mais je n'arrive pas a l'installer, j'ai un point exe, et aucun gcm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pour gcom j'ai l'ai mis avec le cobra donc arretter de demander ca (en plus keylogger explique parfaitement comment faire sur un autre sujet) pour avoir le bios http://rapidshare.de/files/15790913/cobra16_gcom.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci a toi, j'instal sa dans 5 min merci j'éspére que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merde, Gcom marche mais aucun backup passe ! je pense que c'est de la faute de mon iso... quelqu'un ne serrait pas ou trouver un .dol a téster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant