doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 question il me faut absolument le /mphgameloader-dbz.rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui au fait mes 440 post en faite je sui inscrit depuit longtemp mai sa fait 7 mois que je viend pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Edit : DBZ est dur a lancer, il faut un FW spécial. ( 2.50 US je crois )* c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ses sur on 7mois tu risque pas de savoir se que s'est... fouille le forum ou utilise la fonction "recherche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour le fichier mphgameloader-dbz je doit le laiser sous zip ou je doit le deziper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il faut mettre les Fash0 et 1 dans le dossier MPHGameloader si tu utilise Fastloader MPH. Et pour UMDEmulator, si il est patché MPH il faut selectionner "MPH" au lieu de "system menu" (en rapport avec ton premier topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu entand qoui par MPH je lait pas dans umdemulator comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi ma psp est en 1.50 il faut absolument que jutilise MPHGameloade ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai trouver ça en 2 minutes grâce à la fonction recherche. Mot clé = MPH Section = PSP Forum https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=621360&idcat=19 C'est pas méchant ce que je dis mais il y a au moins 150 Fois la même question pendant la semaine. Il suffit de chercher et on tourve tout ce qu'on veut sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 donc il me le faut c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant