montana013 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour je vien de recevoir swap magic 3.6 et le magicswitch. j'ai instale je pense normalemnt le magicswitch car meme le capo ouvert le cd tourne. voila ma methode: je met swap magic il boot j'arrive dans un menu "chargemnt programmme" j'appuye sur X il lance un truc puis revien sur le menu precedent "chargemnt programme" entre temps le dvd swap c'est arreter de tourner donc je retire swapmagioc et je met un jeux au format dvd "black" j'appuye sur x chargemnt programme il boot et me et que le disque n'est au format ps2. quel qu'un peut m'aider je commence a streser merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je met swap magic il boot j'arrive dans un menu "chargemnt programmme" j'appuye sur X il lance un truc puis revien sur le menu precedent "chargemnt programme" Salut Alors dès qu'il arrive "chargemnt programmme" la 1er fois n'appuis pas sur X met ton backup et ensuite appuis sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (disque n'est au format ps2. ) ou bien c que ta pas graver de la bonne facon ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ou bien c que ta pas graver de la bonne facon ton backup c'est a dir il y a une technique spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Vérifies de bien avoir fixé le magicswitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est bon sa marche. c'est normale que pour fermer le capo il faut forcer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ps2 ou PStwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ult_de_Mulk Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, j'ai aussi acheté Naruto 3 sur PS2, mais quand j'ai fait la manipulation avec swap 3.6, je lance le cd, et apres il me met qu'il n'y a pas de données et que ce n'est pas un disk PS2. Vous savez ce que c'est le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pstwo v14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant