kingkill Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut. J'ai un petit problème avec Kaspersky, une alerte s'affiche toujours et je sais pas comment l'enlever et si c'est dangereux ou pas??? Avant sa me le faisait pas... En ~ envrion 5 minutes sa me fais 30 attaques réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi ça me le fait. Mais c'est plutôt une bonne nouvelle puisque l'intrusion a été repoussée . Si tu ne veux plus que ça s'affiche tu coches "Ne plus afficher...", et tu peux aussi cliquer sur "Son OFF" pour ne plus entendre ce bruit de porc égorgé(j'ai bien sursauté la première fois!! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 hs: kingkill ton avatar est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je possède Kapersky et je n'ai jamais eu ce genre de message. Pensez à installer un Firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Toujours avoir un firewall, je préconise également le firewall matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant