live at donington Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sur GBA y'a Yoshi's Universal Gravitation, le jeu ou on doit pencher la console pour passer les obstacles^^ , il est vraiment bien, j'me suis bien éclaté avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut perso jai rayman ds et jai adoré meme si jai la version dc et ps1 par contre viewtiful joe je lai aussi mais c plus un beat them all qun jeu de platforme et sonic rush ba la frenchement jete toi dessu c une bombe ps:SEGA POWAAAAA !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est sympa à tous , merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je te conseil Mario Kart, Project Rub, Castle Vania et Another Code ( malgré qu'il aurait pu être plus long et plus difficile ) un autre que j'en suis sûr qui est une valeur sûr : Lost in Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est pour son fils de 7 ans Et un jeu de plate-forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Moi y'a rien à faire on me parle de Mario et de plate-forme je ne peux que faire référence à Super Mario Bros 1 2 ou 3 sur Nes ou Super Mario World qui était sur Snes. Tu les retrouveras en GBA. Graphique oui c'est vieux mais rien à dire d'autre. En plate-forme c'est toujours des références en game-play et ils sont tous différents les uns des autres. J'ai une petite préférence pour le 3 car il y'a pleins de pouvoirs différents et il est vraiment pour moi le meilleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Oui les mario 1 / 2 / 3 et SURTOUT MARIO WORLD si il ne les a pas fait , c'est une valeur sur !!!!!! Si il a aimer mario 64 il aimera Mario World => sur gba c'est "Super Mario Advance 2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je lui ai acheté Super Mario Advance 3, on ne l'a pas encore reçu, mais si ça lui plait je continuerai dans la série. Dans un autre genre , j'ai vu aussi Zelda: The minish Cap mais je crains que ce ne soit un peu comme Partners in Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui c un action rpg, pas un jeu de plate-forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Zelda est un jeu d'aventure pas de plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant