syl1966 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, Et voilà après Mario Kart et Super Mario 64 DS, qu'y a t il après pour jouer? Pour Mario kart c'est ok, j'ai déjà posé la question et j'ai trouvé un ersatz et mon fils s'en contente mais pour Mario 64 DS? J'ai déjà acheté Mario partners in Time mais ce n'est pas la même chose. Vous pouvez me conseiller svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, J'ai pas compris ton sujet. Tu veux des conseils pour l'achat d'un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 He oui, mon fils a terminé ces 2 jeux. Et il s'est bien amusé sur Super Mario DS, donc j'aimerais maintenant lui trouver un autre jeu du même genre et de son âge (7ans). J'ai donc déjà Mario partners in Time comme je disais mais qui est plus un jeu d'aventure que de plateforme et qu'il apprécie moins. Voilà, merci d'avance pour les conseils à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tres fort ton fils, si il a trouvé les 150 étoiles à 7ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 peut etre kirby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tres fort ton fils, si il a trouvé les 150 étoiles à 7ans Oh non, pas 150 mais 100 et il a délivré la princesse Peach alors maintenant il n a plus trop de but même s'il reprend sa sauvegarde pour trouver d autres etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Humm dans le même genre, y'en a pas des masses Rayman était trés bon sur Dreamcast et N64, alors à tester sur Nintendo DS. 2 valeurs sûres : Sonic Rush et Viewtiful Joe ! Et prochainement disponible Super Princess Peach, qui a reçu de bonne critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je déconseille beauvoup rayman et je crois pas étre le seul , c'est un des premier jeux donc mauvaise utilisation de l'écrant tactil et ducoup on galére pour avancé donc je crois que sa va vite le soulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 et côté cartouches Gameboy advance? J'ai vu qu'il y avait pas mal de Mario, mais la technologie est plus vieille evidemment que sur DS et je suppose que les graphismes s'en ressentent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Les graphismes GBA ne sont pas si atroce que ça Je te conseille tous les Mario dessus ( Super Mario Advance est en dessous des autres ) ! A savoir : Super Mario Advance 2 Super Mario Advance 4 Et puis le Classic NES, mais il coute un peu trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant