marie-ange Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 slt a tous j'ai poser king kong et patche ma console en 2.01 mais probleme que sa marche pas hier j'ai lu sur des tuto comment poser gta en version 1.50 est j'ai reussi mais la pour king kong impossible? car j'ai vu que king kong peut passer avec la version 1.50 quelque q'un peut il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Dsl de te dire sa mais king kong ne fonctione toujour pas en 1.5 il va falloir attendre pour pouvoir le faire macher en 1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-ange Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok pour reponse mais en 2.05 ca marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lis les messages de ton topic ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631685 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622000&idcat=19 Un peu de recherche ne fait pas de mal et c'est pas la premiere fois qu'on te le dit. Edit : 2.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 là il ne s'agit même pas de recherche, juste de lire les réponses aux questions que tu poses... c'est même plus de la fleme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi également jai jamais réussi a faire passer le dernier mégaman alors que je meurs envi dy jouer es ce ke kelkun pourrai tt me dire ds les détails et me passser les fichiers décrypté et les trucs du genre car jai éssayé mais malédiction ca na jamais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je connais pas la version 2.05 , mais 2.5 je connais et il me semble que un copain sa version c 2.5 et sa marche voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant