costello143 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour a tous je suis un nouveau sur se forum ! voila j'ai eu un peu de ratard sur la scene PSP que j'essaye de combler.....serait t il possible de jouer a syphon sur 1.5 sur une MS de 1giga...(en FR ?! se serait le luxe PATCH??) merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il est impossibnle de jouer a ce jeu pour le moment car il demande la mise a jour en 2.6 et popur le moment aucun loder charge les jeu demandant le firmware 2.6 . donc pour jouer il va falloir atendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 faudrais le dump 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 D'ailleur quesqu'i cloche avec le dumpage du 2.6 ? Ils ont reussi a le proteger a ce niveau la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 non je crois quil exist mais jen suis pas sure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 quelque part il doit surement existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Soyons patient on a déjà quoi s'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant