arny43 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, Je vends donc une ps2 silver modifiée ( pro messiah 2) + 1 mannette officielle et une carte mémoire; je tiens aussi à preciser que ma console est en bonne état de fonctionnement ( elle a un peu plus d´un an) A cela s´ajoute divers guides: Guide officiel Metal Gear Solid 3 Guide PES 5 Guide naruto 3 (non officielle car réalisé par moi-même) Guide FF10 ( non officielle car réalisé par moi-même, 2 classeurs) une pochette pour le rangement des jeux ( valeur 35 euros) +3-4 dvd de démos Je donne aussi les meilleurs jeux ps2 ( environs 60, possibilité de donner la liste de jeux par mail, quelque Exemple de jeux : Soul calibur 3 Pro Evolution Soccer 5 Dragon quest 8 ( version américaine) Démo jouable Final Fantasy XII (version américaine) Kingdom Hearts II ( V jap) Shadow of the Colossus (Version Américaine) Resident Evil 4 Metal Gear Solid 3: Snake Eater Metal Gear Solid 3: Snake Eater subsistence ( version jap) Naruto Narutimate hero 3 ... Voici mon adresse msn : arny43@hotmail.com ( je serais présent sur msn le vendredi 24 mars l´apres-midi. et en ce qui concerne le prix j´en demande 200 euros ( + 10 euros pour les frais de ports si envoi) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant