Aller au contenu

Ftp flash fxp


sebiche

Messages recommandés

voilà j'utilise flash fxp pour faire mes backup.. mais j'ai un soucis: lors de certains transferts de jeux, en plein chargement du jeux sur le dd de mon pc avec flashfxp, la vitesse de transfert chute pour atteindre des valeurs ridiculement basses ce qui pour finir abouti sur l'echec de copie du fichier, je vousdiras en connâitre la raison. parfoois mon taux de transfert est de 5 mega/sec parfois il n'ets même pas de 1ko/sec

kes ki se passe docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

comment est tu brancher de ta xbox à ton pc,

- est ce que tu passe par un routeur ?

- est ce que sur le pc tu as une carte reseau en PCI ou une LAN intégré à ta carte mère ?

- est ce que tu n 'aurai pas un message d'erreur sur le pc provenant de ta carte réseau , du style "Attention la carte réseau PCI .... est limitée ... "

- est ce que ton flash fxp est officiel , tu l'as acheter ou est ce qu'il est cracker ou est ce que tu es dans la periode d'essai du logiciel

 

 

faut savoir que flash fxp va planter si tu as trop de caractères dans l'appelation de tes dossiers

 

J'ai déjà eu ce genre de problème, tu monte à 10 000 k et d'un seul coup ça descend puis reste sur 0 k et tu es obliger de tout rebooter pour que cela remarche,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...