nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 POur Windows Media Center: -Tu met le dossier "MediaCenterPSP Full" a la racine de Ta MS -Puis tu te rend sur ton navigateur Web et tu tape comme chemin d'acces : " file:/MediaCenterPSP Full/mcp/index.html voila normalement sa devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok car le dossier "MediaCenterPSP Full" je l'avai renomer "MediaCenterPSP_Full" car je me suis dit qu'il ni a j'amai d'espace dans une adresse sur le navigateur j'ai marqué: "file:/MediaCenterPSP_Full/mcp/index.html" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 POur eviter une prise de tete tu peut renomer les fichiers :"MediaCenterPSP Full" en "1" et "mcp" en "2" et sa te fera " file:/1/2/index.html " comme chemin d'acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok merci nass sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant