Link14 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca me fait rire, y'en quand même pas qui ont cru que c'était le vrai?! Sinon c'est vrai que c'est beau mais pour l'instant, je voit pas trop l'intéret des Portals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Serieu ca sert a rien les portal... C'est l'OS PSP avec d'autre couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sa se voi que se n'est pas le vrais mais pour le style c'est bien et sa pourait etre interressant pour les posseseur de psp 2.00+ edit: POur les pocesseur de 2.0 ou plus voila un Portail que je trouve pas mal " Windows Media Center " Image: Telechargement ici : [url]http://dl.qj.net/MediaCenterPSP-Full-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5441/catid/151[/url] ou celui la qui n'est pas mal non plus : Images : Telechargement : [url]http://www.freewebs.com/psposx/download.html[/url] je ne sais pas comment les installer (je n'ai pas les 2 dossier habituel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca marche avec le navigateur WEB je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je vien de le faire ca marche tres bien mais ya encore des bug decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Link14 :Ca marche avec le navigateur WEB je crois. comment on le lance a partir du navigateur web et ou on copie les fichier ? broly78 : je vien de le faire ca marche tres bien mais ya encore des bug decu lequel ? car si c'est ceu que je veut j'aimerai savoir comment tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il faut mettre les fichier a la racine de la memory stick puis aller sur ton navigateur web (celui de la psp ) et tu tappe le chemin d'acces . exemple : file:/Le dossier de ton portail/index.html Voila ici tu treouvera un Tuto : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok merci nass je vais essayer edit : il faut copier le fichier zipper ou pas parce que sa j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 nan tu doit y mettre les ou le dossier ( en decompreser)a la racine de ta Memory Stick , Si tu yarive pas passe moi le nom du portail que tu veut utiliser et le lien pour le DOwnload et jteferai un petit tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok parce que la je vien d'essayer et sa ma afficher un message d'ereur :"le contenu ne peut être affiché" (c'est windows media center l'autre marche tres bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant