Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et puis si c'est du LUA -> j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 elle a du mal a faire tourner un windows 98 alors un vista ça parait un peu louche quand meme. J'espere me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 POur les pocesseur de 2.0 ou plus voila un Portail que je trouve pas mal " Windows Media Center " Image: Telechargement ici : http://dl.qj.net/MediaCenterPSP-Full-Gaming-Consoles-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5441/catid/151 ou celui la qui n'est pas mal non plus : Images : Telechargement : http://www.freewebs.com/psposx/download.html Et pour les posseceur de 1.5 ( comme moi voila celui ci ) Voila PSPOSx 0.1 : Images: Telechargement : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nass, quel OS tu prefere ou quel est OS le meilleur pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour moi le meilleur est PSPOSx 0.1 mais PSPOSS 0.3 n'est mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Y'en a vraiment qui ont cru que c'etait VISTA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je viens de voir sur la board PS et F destroyer ta raison ... non mais c'est grave quand meme de croire que Vista arrivera sur PSP avant Windows ... et puis biensur comme on le dit audessus que meme un 95 ou 98 ram un vista -_-' faut le faire quand meme moi je pensé que tout le monde savais que c'etait un portal (ou un homebrew je sais pas) mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 A savoir que Vista Lague sur un 3.2 Ghz je crois je pensé que tout le monde savais que c'etait un portal (ou un homebrew je sais pas) mais bon .... Faut croire que tout n'est pas lucide pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Non non vista passe très bien sur les memes config' qu'Xp il est meme plus véloce (sur les versions beta ça pourra changer par la suite) par contre pour bénéficier de l'interface Avalon (qu'on voit sur les photos de plastik c'est les fenetres transparentes à la MacOs) il n'existe pas encore de carte graphique compatible directX10.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 mdr y en qui croivent que c'est un reel windows !? il yen a la pelle des portals, cest pas vraiment pour nous les 1.5 mais plutot pour les 2.0+ (ous on a carement des shell et oui vive nous 1.5) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant