plastik Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui vous ne rêvez pas! Voici les screens: Pour l'instant ce homebrew est en cours de développement et son auteur prévoit de sortir une version publique courant Mars. Mais je pense qu'il à sûrement pris du retard. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Waouh que c'est beau alala cette fameuse psp m'étonnera toujours surtout quand des jeunes talents arrive a faire de tels choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 est ce que l'on sait avec quel firware ce sera compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sa à l'air mignon en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Clair mais est ce uqe sa va pas etre un simple os avec n jolie design??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c un truc de dingue!!! J'espere que ca va pas ramer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tous sa me semble fort simpatique Sur ce site il marque en gros cancelled: http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=psp&message.id=1699588 Site officiel du projet http://pspsource.gamearenaonline.com/content/view/27/38/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sa va etre un truc enorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est juste une skin les enfants vous emflammez pas le jour ou la psp fera tourner vista..................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est clair lol je sais pas mais je crois c'est le PSPmedia center non ? vachement bien en tout cas (trop plein de truc integré ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant