Aller au contenu

Pb avec time crisis 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

je vous écrit car j'ai le backup time crisis 3 et j'ai un problem car le jeux ce bloque. En faite le jeux démarre bien je peus choisir 1 ou 2 joueurs et quand le stage 1 commence que l'hélicopter explose l'image reste bloquer????????pourtant je l'ai graver avec nero puis cdrwin puis alcohol rien à faire toujours le même problem!! Et aussi quelqu'un peut me renseigner pour mettre des patches pour changer le langue du backup?. Merci

Invité Invité

j'ai eu le meme probleme procède comme suit :

1: ton CD de SwapMagic version CD

2 : puis au lieu du jeu met le CD Loader V7 beta 4

3 : cette fois met ton jeu et tout roule nikel jusqu'à la fin

Invité Invité

et ouiah au faite comment on fait pour jouer en link ??a time crisis 3

j'ai bien chercher j'lai vois pas les port link moi

et 2 carte reseau avec du rj45 ca marche ???

Invité Invité
Au faîtes je représise j'ai une v9 avec une ripper 2 gold et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problem que moi avec tc3 et KID pour jouer en link a time crisis 3 si tu la pas vue le branchement a la console c'est qu'a la v9 ils ont enlever le i-link donc voila.

Invité Invité
Kikou tout le monde, je sais je débarque un peu qui est déjà sortie depuis quelques temps, mais j'ai moi aussi le mm problème avec TC3 au niveau du bug. En fait j'ai gravé le jeu sur un dvd-r avec alcohol et j'ai essayé la fameuse méthode décrite précédemment avec la swap magic et cd loader. j'ai tout essayé, en vain... Est-ce que c'a pourrait venir du fait que ce soit un dvd, dans ce cas es que ça fonctionnerait meiux avec dvd loader (mais je vois pas trop la différence...). Autre précision, j'ai une V9 avec une Ripper 2 gold et mm si jessaye de désactiver la puce avec le jeu original (je le posséde aussi lol) j'ai toujours le mm problème. Si c'est impossible, dites le moi svp, l'aide de quiquonque me sera d'un grand secours. mcic d'avance yooooooooooooo

Invité Invité

j'ai exactement le même problème avec une v9 + ripper2gold.

c'est un original, et même sur le disque dur ca plante.

faudra que j'essaye de ripper les cinématiques.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M