tetsuo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut tous le monde, j'ai entendu dire que l'on peu creer ses graphs dans jet set radio via son ordinateur (en inserant des images jpg dans sa VM), oui mais comment? Quelqu'un sait? A moins que l'on peut pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 La méthode de base consiste à uploader ton image sur le net puis d'aller la récupérer avec le navigateur du jeu (après avoir configuré ta DC grace au Dreamkey 3.0). Ceci dit il faut respecter certains formats d'image, etc et là je peux pas t'en dire plus ... EDIT : Voilà un exemple : http://jgr.carrotnetwork.com/ J'ai pas lu et j'ignore s'il y a des infos à pêcher sur cette page mais tu peux au moins voir le format à donner à tes images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mais il me semble qu'on peut créer des graphs direct dans le jeu, il y a un editeur de graphs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Vi aussi mais pour jouer à tagger sa photo sur les murs l'éditeur est un peu limité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sinon y a pas un moyen de gravé les image sur un cd avec un logiciel qui permet de transféré des donnés sur le VMU? je croi kil existe un logiciel kome sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant