bastos92 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 chui preneur si il en reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 killer-loop, tu as une MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Killer-loop, toujours rien reçu ! Tiens moi au courant STP: clepron@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 killer-loop, maintenant que le chèque est encaissé, je ne vais pas attendre beaucoup longtemps. Ca sent l'arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ca se confirme Les modos, vous pouvez me fournir son adresse mail en PM SVP que je lui adresse mes meilleurs voeux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 En tant que modo on a pas de super pouvoir , si j'ai pas l'adresse dans son profil je peux pas non plus t'aider . C'est vrai que ça serait bien que tu donnes des nouvelles killer-loop, parce que là ça fait 2 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 même s'il n'a pas renseigné dans le profil, il faut renseigner son adresse mail pour s'inscrire. Vous avez surement accès à cette info, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 même s'il n'a pas renseigné dans le profil, il faut renseigner son adresse mail pour s'inscrire. Vous avez surement accès à cette info, non ? Demande à jean par MP, il pourra peut être te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 son adresse mail n'est plus valide. Reste plus qu'à retrouver son adresse par ma banque (j'ai payé en chèque). A moins qu'il y ait une astuce pour récupérer mes messages privés effacés ? les modos ? jean ? une astuce, une boule ou un tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant