killer-loop Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut a tous je vend le programme Hd Advance 2.0 (etat neuf jamais ouvert) pour faire marcher les jeux ps2 sur le disk dur 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je suis tres intéréssé, tu es d'ou? je suis de paris pour du mp si tu veu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut Lexx jai essayer de tenvoyer un MP mais ta boite est remplis donc pas possible de tenvoyer des MP!!! sinon par MP donne moi ton adresse msn ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 sinon, j'suis deuz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 de toute facon jen ai deux neuf et un doccaz que jle vend moin cher ^^ donc un pour Lexx et un autre pour Proteus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 proteus je t envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est vraiment pas chere en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui maka c vrai mais il m'en reste un d'occaz que je fait a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 as tu reçu le chèque ? merci de répondre à ma MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut oui jai recu ton cheque justement tu tombe bien car jai pas compris ton adresse et je savais plus ton pseudo sur le site. c'est pour cela que javais pas encaisser ton cheque. stp donne moi ton adresse par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant