jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Juste un truc de dernière minute que je viens de me rappeler ... C'est bien marqué que ce jeu est compatible Windows 2000 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 non c'est marqué 98/se/me/xp mais j'ai d'autre jeu qui sont marqué exactemeny pareil et il marche eux c'est pour sa que je comprend pas amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Certains jeux ne prennent vraiment pas en compte windows 2000... mais c'est vrai que la pluspart du temps il n'est pas mentionné tout simplement car il n'y a pas beaucoup de particuliers qui l'utilisent... Sinon le seul truc qui pourrait faire que cela ne marche pas, ce serait que certains fichers Windows soient absents ou corrompus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et comment je pourerait faire pour remettre les fichier manquant en sachant que c'est un pc que j'ai acheté d'ocasion et que je n'est pas de cd windows fourni avec amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben sans les CD ça va être dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Sous windows 2000 il n'y a pas un assistant compatibilité de programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 L'assistant compatibilité de prog c'est pour les programme Win9x et pas les programmes pour XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je ne c'est pas ou sa se trouve pourriez vous me le dire et si il y en as un sa va serbvir a quoi svp ? amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ca se trouves dans les propriétés du fichier executable du programme principal (le fichier .exe qui est pointé par le raccourci du bureau ) Mais je doute que en mettant compatibilité Win98 ça change quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant