jahuvelle Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merçi a vous tous de vous occuper de mon cas quand je vais sur poste de travail et que je chopisi proprieté c'est marqué en carte graphic intel i 82845 g/gl donc c'est bien sa le lien que vous m'avez donné je le telecharge je l'installe et vous dis quoi merçi beaucoup a vous tous amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je viens d'installer et j'ai toujour le meme message quand je lance le jeu ddrntry10.................... je vous laisse les confihuration de mon pc Processeur intel Celeron 1.7 GHZ · ü 40 Go de Disque Dur · ü 512 Mo de RAM extensibles à 2 Go (1 slot de libre) · ü Lecteur DVD · ü Lecteur disquette 3 '' 1/2 · ü Moniteur Couleur COMPAQ 17 pouces type 7500 · ü Lan INTEL PRO 100+ · ü Souris à défilement · ü Chipset INTEL i845G · ü Cache second niveau 128 Ko · ü Mémoire DDR 266 Mhz (PC2100) · ü Disque dur ULTRA ATA/100 (5400 trs/mn) · ü Audio Intégrée · ü 4 Ports USB 2.0 (2 en façade) · ü Video i 845G Intégrée sur bus AGP (Intel Extreme Graphics) · ü 2 Slots PCI disponibles · ü Jusqu'à 48 Mo de mémoire Video alloués dynamiquement · ü Système d’exploitation Windows 2000 d'origine j'espere que ma fille pourras joué a son jeu assez vite encore merçi a vous tous amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je pense que l'installation de DirectX à du foirer quelque part ... Faut essayer de le réinstaller ... Sans DirectDraw (un composant de DirectX), ton jeu ne veux pas fonctionner et c'est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour pourriez vous me dire comment desinstaller direct x sous windows 2000 et ou puis je trouvé direct x sans direct draw amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 A la limite, il suffira d'installer un nouveau DirectX pour que celui présent saute Pour aller chercher DirectX, ben faut aller sur http://www.microsoft.fr et chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour merçi beaucoup de me repondre voila je voudrais bien reinstallé un autre direct x celui la DirectX 9.0c End-User Runtime mais le site que vouqs m'avez donnez c'est pour faire les mise a jour et le probleme c'est que le jeu qui est installé sur le pc windows 2000 n'est pas branché internet donc je voudrais telecharger sur le miens puis le mettre sur l'autre pc auriez vous un lien svp ? amitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il faut que l'ordi soit sur internet Sekk, et son ordi sous Windows 2000 n'y est pas branché http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Voici ou telecharger la version offline, il faut prendre le premier lien de 50MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ah ouai parce qu'en fait j'avais pas tres bien compris....en même tps c'etait du 6h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahuvelle Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour merçi a vous tous de me repondre bon finalement j'ai branché le pc sur internet le temps de faire la mise a jour de direct x mais j'ai toujour le meme probleme que puis je faire svp ? amiitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant