richardtotoro Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut a tous moi j'ai un petit prob avec mes usb de mon pc.il y a ma livebox et mon clavier sans fil de brancher en usb.mais quand je veux brancher un 3eme truc en usb comme ma manette ou mon imprimante cela plante le pc a chaque fois.plus moyen de bouger la sourie a l'ecran et je doit reboute le pc qui a une idee svp je c plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Essaie de réinstaller les drivers USB... Tu desinstalle ceux-ci en allant dans le gestionnairs de périphériques et tu va chercher les nouveau drivers chez le fabricant de ton chipset carte mère ou de ta carte PCI si ces ports USB sont sur une carte additionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardtotoro Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant