julo182 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 g un souci avec le hd loader, j installe des jeux sur le dd nikel ca passe, mais qd il sagit dinstaller des jeux style god of war ou gt4(qui sont sur dvd double couche) ca passe pas g vu quon pouvait les transferer a partir du pc mais je sais pas comment il faut faire. qd je branche mon dd en esclave sur mon pc il n'est pas reconnu. jpense que c parce quil est au format ps2, enfin quelqu'un peut maider a ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Une recherche sur les jeux concernés (et dieu sait qu'il y a des sujets pour ces jeux), et une lecture de la FAQ sur WinHIIP ou HDL Dump devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo182 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci g essayé avec WinHIIP et je vois les jeux que g déja installer sur le dd. maintenant pour installer, faut que je créé une iso avec nero par exemple puis je fait " add image" et ca le transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui, sauf qu'il faut impérativement créer l'image avec DVDDecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant