NewXboXuSer Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ( Se met la main dessus ) Outchh fiesta , on peux se faire un barbeq dessus Non mais tu es malade , je ne metterai jamais les doigt la dessus Aucune autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il y a toujours la sonde thermique que l'on insère soit même sur les ailettes du ventilos, mais ça donne pas la vrai température du GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je suis quasiment mieux de patienter avec se probleme et de m'acheter un athlon64 ou un athlon x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 T'aurais pas une vieille CG qui traine pour être sur que ça vient bien d'elle avant de changer de config ? Sinon si tu veux une nouvelle config, la je suis certain de pouvoir répondre avec succès à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je vais attendre de bosser avant Mais j'ai deja faite un stage comme technicien , je m'y connais pas mal en matos . Le seul hic le prix differe vu que je restes au Quebec et toi a une place que je ne connais point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol si the-jack te fais une config ton porte feuille va pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pourquoi elles sont pas bien mes configs ? Faut dire que ma main déteste les configs de chochottes Et puis non j'habite pas Quebec, mais plutot la région parisienne (Montgallet POWA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Plein de pixel de couleur C'est clair c'est un problème de chauffe ... Tu peux prier pour que tonGPU nbe soit pas fatigué si tu changes le système de refroidissement, m'enfin tu peux être sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Au vu de la carte mettre un autre systeme de refroidissement reviendrait quasiment aussi cher que de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant