jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il n'y a pas de reférence sur la carte, genre ecrit PC-CHIPS sur le PCB par hasard ? Excuse moi pour l'attente, faut bien que je dorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je regarderai sa demain , mais comme je te dis je met ma main au feu sur Amptron , j'ai regarder sur google et c'est le meme model ( pc chip et Amptron ) . Fait toi s'en pas pour le delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 quand tu dis qu'elle se met en mode veille , tu veux dire que qd tu touches à nouveau le clavier, l'image revient ? ou bien tu ne peux plus rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai dejà remarqué ça... Mais bon à ce que j'ai compris ça bloque, sinon il n'appuierais pas sur reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'avais deja lu hier sur un forum qu'il disait de mettre la carte en agp 1x , elle est deja en 2x . Lorsque je la met en 1x sa gele . Donc sa la pas fonctionner . Je tiens mon idée de flashage du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si ça gèle en AGP 1x c'est qu'il doit y avoir quelque chose niveau hard en effet Si c'est bien une PC-CHIPS MB-810LMR, j'ai trouvé ce qu'il faut http://www.whitebunny.net/hardware/mbd_pcchips_m810lmr.html Note : C'est uniquement pour les MB-810LMR Rev3.0 Attention ! A verifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Comment on fait pour savoir si c'est le rev3.0 ou un autre? Et tu as trouver quelque chose pour le Amptron810LMR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le fait que ce soit une Rev3 devrait être écrit sur la carte ... Pour Amptron j'ai pas vraiment trouvé, à part que en toute vraisemblance ils soutraitent chez ECS (Elite Group) et Asrock. J'ai l'impression que la PC-CHIPS MB-810LMR est elle aussi une ECS rebadgée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewXboXuSer Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ayoye , c'est la premiere fois que je me prend la tete a ce point pour un probleme. Maintenant que doije faire...la pc chip que tu ma montré dit agp4x lorsque moi c'est seulement agp2x..c'est louche c't'histoire la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca veut dire que t'as pas une REV3 C'est pour ça que je dis attention ... Faut pas avoir peur, pour l'instant tu n'as encore rien touché Il faut y aller à petit pas et être sur de ce que l'on fait, je ne te pousse pas dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant