Aller au contenu

Prob MSI GeForce4 ti4200


NewXboXuSer

Messages recommandés

Bonjour a vous , j'ai un gros probleme avec ma carte video MSI Geforce 4 ti 4200 64DDR , C'est a dire qu'elle me fait "Passage en mode economie" lorsque je joue a Guild wars , ce probleme est irrégulier , c'est a dire que je peux passer 2 heures a jouer sans probleme et d'une minutes a l'autre sa me fait cela . Pas moyen de faire quelque chose , depuis se temps , le piton reset est mon meilleur ami . ( Faut dire qu'avant avec windows mon meilleur ami était le ctrl+alt+del mais sa la changer ) . Maintenant je pose comme question Quoi qui pourrait etre la cause de se probleme . Sa te vise toi The Jack si tu pourrait m'aider sa pourrait etre sympa . Ma configuration

 

Motherboard : Amptron 810LMR

Ram : 2*256 Pc133

Carte video : MSI Geforce 4 ti 4200 64 DDR

Carte de son : Sound Blaster live!

Carte réseau : Intégré

 

Que dire de plus...un flashage de bios pourrait aider?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dis mode économie, tu parle du mode veille ?

 

Sinon essaie de mettre a jour tes drivers graphiques si tu es sur que ça vient de là ...

 

Ca pourrait venir de windows aussi, tout comme de tes drivers carte mère, mais de ton BIOS j'en doute ...

 

Juste pour savoir ... pourquoi on m'appelle moi en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demande toi parce que tu reponds toujours le premier et que tu t'y connais bien

 

Bon pour en venir au faite , avant de changer pour la Geforce4 , j'avais une geforce 2 et j'ai jamais eu se probleme . Sa prend pas la tete a papino pour savoir que c'est la carte graphique le probleme . Ouais ce que je voulais dire par mode économie c'est écran de veille . Pour les driver , de la carte graphique , fait toi s'en pas ils sont mise a jour de sur http://www.nvidia.com et meme le bios de ma carte graphique est mise a jour grave a MSI Live Update . Seule probleme que je pourrais voir cela serrait le Bios de ma carte mere , mais le site est toujours "offline" pas moyen de les avoir . Si tu trouve une facon , aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de veille qui se met en marche tout seul ça vient pas du driver à mon avis, mais plutot d'un ecran de veille mal configuré ...

 

Tu disais que tu était obligé de rebooter le PC... mais normalement si c'est un écran de veille qui s'active, la moindre touche de clavier devrait le desactiver... bizarre ...

 

Sinon va dans les options d'alimentation, et regardes si la mise en veille est sur "Jamais" ... Si ce n'est pas le cas, met le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre comme problème ce truc, mais ça a pas l'air d'un problème de matos... Mais bon, allons y pour le BIOS

 

J'ai l'impression que Amptron n'est pas le vrai fabricant de ces cartes mères ...

 

Et tu es sur du nom ? Car la seule 810LMR que je trouve n'a pas l'air d'être un amptron :

 

http://www.dealtime.co.uk/xPF-Pc_Ware_PCCHIPS_M810_LMR

 

Des que j'ai confirmation pour la CM je chercherais un BIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...