Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Essaye là : http://products.sony.co.uk/SonicStage2_3.asp Sinon cherche dans google, y'a plein de réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi je bosse sur les musics de naruto j espere que je vais réussir a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 vida100 J'ai hate de voir ça !! bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut j'ai essayé ta technique avec shin budokai, elle marche mais avec loco roco elle marche pas?? Pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sifedol> Parcequ'en faite les jeux non pas tous les memes systeme pour les ziks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 donc pour loco roco c'est mort alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sifedol> dsl mais je connai pas le systeme de loco roco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ok merci beaucoup poour ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut ! Je voulais savoir si ca fonctionnait avec les jeux aux formats .iso/.cso ? Merci pour le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapion88 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ya un truc pour convertir les videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant