77590 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour je possede le logiciel McAfee, ert je n'arrive pas a telecharger les mises a jour, si quelqu'un aurai le meme anti virus et pouvai me les donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 macaffe c une marque ta quoi? viruscan? internet security? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Internet Security suite V7.0 2005, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 alors je te conseile pour ton pb de telecharger les dernieres mises a jour... et patchs! directement sur le site de l'editeur. c en DL va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 dsl je ne comprend pas ce que tu veu dire, si tu pouvai me mettre un lien jete remerci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il veut que tu telecharges les dernières MAJ de chez McAfee c'est tout http://download.mcafee.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant