rivldo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oki les g@rs merci a vous cé cool pour changer de dash moi je veux bien justement sa me permettrai dans apprendre plus mais ou trouvé tout cela tutoriaux programe etc............; es possible que je puisse rajouter l'une des personnes sur mon msn ky sy connaiterai bien sur ce theme car je pensse que pour moi sa me sera plus facile car en plus de cela mon dash il puir grave sa m"interresserai grave de le changer voila merci @ bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Va voir sur gxmod (gueux) pour les tutos ainsi que les programmes. Je te donne mon adresse msn:lucamiceli@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivldo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 un gr@nd merci @ toi lousicilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivldo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 probleme resolu en plus nouve@u d@sh hihihihihihihhi ke dem@ndé de mieux je peux fumé tr@nkil gr@ci@s @ toi lousicilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant