Aller au contenu

help me ple@ze je n'@i plus @cces @ m@ p@rtition g


rivldo

Messages recommandés

bonjour/bonsoir voila je n'ai plus acces a ma partition g de ma xbox j'ai un disc dur 200 giga

 

je vois ma partition je peux rentrer dedans mais je ne peux plus faire de copier coller etc.......;

 

on ma dit ke sa venais de media center car il n'été pas patché pour la partition 'g'

 

es ce possible?

 

comment je pourrai faire pour ravoir acces sur cette partion ky hé k"en meme de 140 gig@

 

voila je pensse vous avoir tout dit .......;

 

sur ce a bientot tchou"s

 

merci pour ceux ky pourron m"aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je ne la connais ma xbox car je l'ai acheté d"occaz il ya environ 1 ans mé avant j'avais bel hé bien la partition g mé plus maintenant pour l'exploit je pensse que c"est "xecuter 2"par contre la puce je serai dans l"incapacité de vous dire ce ke c"est exactement mé sy il vous faut cé info la je pourrai me rensseigné

 

pour repondre a ta question xbmc non je ne lé pas configuré

 

ou je pourrai trouvé ce reglage dans xbmc..;

 

 

voila merci beaucoup a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir ta partition G est activé, va dans info système, puis dans capacités, et regarde ce qu'il te met pour G. Si ta partition est égale à 0, c'est soit que G n'est pas activé. Télécharge unleash et met le en application et grâce à lui tu pourras mettre "usedrive G" en yes.

Avais-tu auparavant 140go dans G? tu viens de faire un changement de DD quand tu as fait ton post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je n'est pas se probleme car moi mais 200 go rentre sur la partition F (la difference vient du bios qu'ont utilise toi c un executer2 )

par contre lousicilia je sais pas si en mettant unleash en apli pour activer la partition sa fera la modif dans les parametre de xbmc ?

 

vérifie en premier comme elle te la dis les parametre de ton xbmc tu as fais une mise a jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis télécharger la derniere version du xbmc

 

mais j"ai beau changé de version aussi bien anterrieur ou superrieur sa me fait ce meme probleme

 

oui cé bel hé bien executer2

 

chui degueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça fera les sauvegardes dans XBMC s'il met unleash en application. Normalement, c'est pas F qui possède la plus grande partie du disque dur?

Sinon met unleash en dash principal et configure le.

Où alors c'est peut être ton bios qui n'accepte pas les gros disques durs. Pourrais-tu nous dire le vrai nom de ton bios stp.

 

ps : Je suis un homme, pas une femme : vérifie en premier comme ELLE te la dis les parametre de ton xbmc tu as fais une mise a jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dsl lousicilia

 

je pense pas que sa vienne du bios car sa marchais avant a mon avis c plutot dans la config d'xbmc que sa merde mais j'ai pas trouver ou on change sa

sur ton pc regarde dans le fichier .xml de xbmc c la que ta la config du logiciel tu l'ouvre avec le bloc note tu dois avoir un truc du style

 

partition G non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison iochy, ça doit être son fichier .xml qui est mal configuré. J'ai cherché dans XBMC mais rien ne permet de modifié les partitions.

Si ton problème n'est pas résolu après ça, essaie avec un autre dash (unleash est l'un des meilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...