eddyone007 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 http://ftpclubic8.jeuxvideo.fr/temp-clubic-rx240/disk1/the_elder_scrolls_iv_oblivion_jv-tv_1_-_nos_premiers_pas_francais_19372.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mercie bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 impréssionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ouai grave sa donne trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est quoi ce jeu PSone???????? Non je déconne merci pour la vidéo et lui fera parti de ma ludo-thèque!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ca a l'air vachement ennuyeux quand même. jsuis pas un adepte des rpg occidentaux c'est trop long. Le gars dans l'interview il dit quil faut 3 heures pour sortir de la première grotte Graphiquement ca claque pas mal, bien que c'est dommage que l'intéraction entre le perso et les éléments du décors ne soit pas plus poussé. Ca fait bizarre quand le mec passe à travers la végétation Enfin faut vraiment aimer le genre c'est encore plus spécial et moins accessible pour les non initiés que les rpg jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Y a que les mecs qui soutienne ps2 pour sortir de tel connerie arf, c'est une autre culture, jamais content il trouve tout pourri, pas étonnant vu qu'ils ont pas eu une enfance heureuse avec leur ps2, enfin bon. Le hardware de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quel est le rapport avec sony ? T'es ridicule mon pauvre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lit bien la première phrae y a ke des fan de sony peuvent soritr les imbécilité que tu vient de dire c koi ton logo d'avatar? C'est pas un logo de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos sur le site. comment je peut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant