Valiran Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ProjectGigi serais-tu bidon au point de vouloir relancer le débat de la guerre des consoles à chaque fois que tu le peux? ps: c'est beau mais j'ai jamais été fan de "ELDER'S SCROLL". S'ils sortent WoW sur 360, là je me jette dessus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c klr pour Wow mais c'est rien de sur encore au faite quelqu'un à des info dessus si sa a changé. Pour oblivion la vidéo fait quand même plaisir jsui pas fan de rpg mais il me tente quand même on va pas dire que c'est une merde alors qu'on la même pas essayer, c'est sa que je voulai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 quelqu'un peut m'aider pour mon problème de vidéo sur ce site (jeuxvideo.fr)? je ne vois aucun écran pour vidéo qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c parce k'il fo le telecharger avec azureus je te conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 dodidood tu fais un click droit sur le lien et enregistrer la cible sous et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mes impressions... Tous simplement Halucinant!!!! J'ai la machoire décroché ! Je ne trouve meme pas les mots Pour exprimé cette sensation . LIberté totale, graphisme fabuleux, bande son digne d'un film et j'en passe. ADIEUX VIE SOCIALE.... Boujour communauté des no life.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Sympa la vidéo, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous Jai eu le jeu et c vrai ke c'est un veritable chef doeuvre. Graphisme ,musique, toute la realisation est fabuleuse mais je trouve quand meme quil ressenble un peu trop au précédent peut etre ke je vais me faire taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant