rouge 13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour a tous je sui ce tuto http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=12 pour conecter ma ds a mon pc et quand je créer le fichier .bat il me marque devicefind()failed dans le fichier bat j'ai écrit: wmb.exe -data "wifime" et j'ai le fichier wifime.zip dans le dosier data. pouvez vous m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut Rouge, Dans wifime.zip, tu as quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ça veut dire que tu n'a pas de carte wifi détectée, donc désactive la carte et réactive la, ça peut peut être marcher PS: t'as bien mit les bon driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 dans wifime.zip ya: j'ai mis les driver doner dans le tuto mais c'est peut être ma carte qui n'ai pas compatible (j'ai fait sa pour essayer sa coute rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant