knyz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 En gros vous avez encore rien vue du potentiel de la console Graw, oblivion ne sont rien à côter des multiples possibilité de la xbox360 donc attendez vous à des trucs monstrueux, surtout la new mis au-dessu sur le support emotion fx 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 http://www.mysticgd.com/site/uploaded/HellBoy.jpg Petite image du potentiel emotion fx 3... et encore c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 man c violent kan même le mec est trop bien modélisé le visage par endroit on dirai un vrai magnifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol personne ici critique le potentiel de la x360 ... mais ton commentaire sur les différences "x360/ps3" me fait quand même doucement rire , entre contradictions dans tes phrases et "ignorance", je sais plus ou donner de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Mmh contrairement à toi, je suis pour aucune des 2, ce qui m'interesse c'est leurs jeux, j'ai parler de potentiel pur simplement pour demontrer la qualités des futurs jeux, la 3d sera belle est bien magnfique, mais le gameplay reste à démontrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 parcequ'il y a un logo ps3 à coté de mon pseudo, je suis pour la PS3 ET contre la xbox360? désolé, j'attend beaucoup de la ps3 en effet, mais autant de la xbox360 (même si je ne me la prendrais pas car je n'aime pas avoir plusieurs consoles en même temps, je squatterais la x360 chez des potes sans soucis) par contre toi, tu viens avec des arguments non fondé pour dire que l'une est mieux que l'autre, qu'un GPU est mieux foutu que l'autre, etc ... sur ce, je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis que la x360 est loin d'avoir montrée son potentiel et j'attends impatiemment des jeux comme Blue Dragon ou Lost Odyssee qui ont l(air maginifique Graw, même si'il a l'air beau, est loin d'être mon genre de jeu (de même que UT2007 sur Ps3, j'accroche pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 dommage pour ut2007 je le trouve bien enfin du moins je les aime tous donc je pense ke le 2007 va me plaire. Et nan je n'ai rien di sur ton logo donc cool moi oci j'ai un logo xbox et j'adore la dreamcast et d'autre console sa na rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je parlais de knyz, qui pensais sûrement à tort que j'en avais que pour la ps3 à cause du logo de la caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 a daccor dsl, ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Autant pour moi, mais les arguments apportés.. sont réaliste... mais on s'en fou, nous ce que nous voulons, ce sont des jeux bien foutu, et la y'a encore du chemin à faire, mise apart oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant