SuperMoneuse Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ha bon??? Pourtant j'ai une image toute pourrie avec Moonshell! Combien tu met en FPS?? Moi je met 18. Et en taux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour le noeil il faut 24 fps, a toi de voir en fonction des options d'encodage (la flemme de regarder ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour le quoi??? Et tu met combien en taux? 192 ca suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super91 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour moi le meilleur rapport/qualiter frequence : 32000 taux : 96 kbps largeur vidéo : 256 pixels format vidéo : auto taux : 192 kbps images par seconde : 18 fps luminosité : 110% flou : off voila enfin bon chacun c réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi personnellement movie converter me suffit jai installer le pack divx 6.1(j edetste les pack) puis movie converter et pour fair la conversion je met en slow et best plein ecran et son 8:1 resultat des video de - de 150 mo par serie et donc - de 300 pour un film de 1h45(par ex hier jai matter en territoire ennemi et je trouve la qualiter impecable aussi bien image que son(surtout avec mes ecouteurs koss) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pour le noeil... pour l'oeil humain banane 24 images pa secondes et il ne voi plus de sacades sur une video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 C'est toi la banane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et ben non aucune sacade... pour la simple raison que pour arriver a ce resultat , je me susi debrouiller tout seul car personne na vraimet voulu maider donc jai encoder une video dans plusieur mode et fais un comparatif sur le temps dencodag et la qualiter voila maintenanat chez moi ca marche impecable point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ben perso j'ai DPGenc et ça encode tout seul PS: préfère les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant