RídLëY Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut a tous, Je ne comprends pas! Je veux encoder une vidéo (manga) de 20 minutes a peut pret avec le Movie Converter 1.22 et que ce soit en High Quality ou High Compress mode, il me faut + de 10 heures pour encoder!! Comment ca se fait??? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 avec moonshell, 50 min de Naruto en a peine 5/6min, de 300 a 100 Mo ^^ vive le M3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai manifestement un probleme, moi l'encodage de moonshell se fait à 15~17fps, sauf exeption :S , zavez quoi comme config pour encoder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 moi je met la meme durer que le film pour linstant jai fais la serie les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je met a peut pres autant de temp que SuperMoneuse avec moonshell, la vitesse dencodage dépend des pc, si vous le faite avec un 133mhz vous en aurez pour 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 FF7 AC encodé en 20min a 18fps. je pense que c'est pour alleger la vidéo si il y a moins de fluidité, mais ça ne se voit quasiment pas sur DS. n'empeche je peux mettre un film entier sur ma carte de 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 "moi je met la meme durer que le film pour linstant jai fais la serie les experts" tu encode avec moonshell? dans ce cas pour mettre les soustitres t'es obligé d'encoder avant le divx avec les sous titres et apres tu utilises moonshell? c'est le seul moyen que j'ai trouvé mais c'est chiant de reencoder le divx c'est con que moonshell integre pas les sous titres pendant l'encodage alors que movie converter le fait mais bon movie converter est moins bon alors j'ai barthon 3000, 1 go de ram avec moonshell ça va de 30 à 60 fps donc de 1.5 à 3 fois plus vite que la video avec movie converter en high je met 1.5 fois plus de temps que le film et 2 fois plus si en best mais c'est sur per gros en taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'ai un 2500+ o/c @200Mhz, 512de ram et pourtant je mets du temps pour les anims , par contre pour des fichiers mpg ou wmv, ça va beaucoup plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Les films sont de meilleurs qualité si on les encode avec MoonShell ou NDS Movie Converter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant