KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui essaye le truk ke je decris plus haut avec le personage qui clignote c tres chiant.... (testé avec caste of illusion, thunder force 3 et quackshot...) pour les emu sur ton lien la c pas super a jour et ya peu d'avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 qd je dezippe un rom neo geo j ai plusieurs fichiers mais je vois pas d iso ? est ce normal ps : recherche lien correct ou je peut prendre les bon roms qui marche thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 c pas de rom neo mais des iso neo cd qu'il te faut apres tu peu laisser zipé les iso et faire un repertoire neocd.mp3 avec les mp3 du jeu (on peux les passer en mono pour gagner de la place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pourquoi tu up le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pour que les gens y participent, a croire que l'emulation n'interesse pas grand monde.... j'attend tojours des avis sur une alternative a dgen (qui bug), sur un bon emu NEC et sur les evolutions etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1412&mode=&order=0&thold=0 a essayer bon c pas parfait dutout, cettre il n'y a plus le bug avec le personnage qui disparait a la place de clignioter comme sur Dgen mais 1. c moins fluide 2 le frameskip auto fait souvent sacader 3 bug de son (le cri de mikey dans castel of illusion OSKOOR !) 4 pas de compteur de fps..... bref on attend tjs notre emu parfait MD...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 CDZ Emulator v0.3.0 finalement c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Remonte petit tomik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant