Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui mais il fait du 10 fps. null en résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oki merci nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pour la pc engine ya des truk de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Put*** j'attend trop l'emul snes 0.4 avec multijoueur sa le fait de trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 hello tlm je suis nouveau sur le forum je vote pour l emu Snes et l emu NeoGeo cd les Mario et Metal Slug ..... que du bohneur see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pinaize moi c'est un emu neo cd avec multiplayers en wifi Sinon les emus GG/SMS marchent nickel (comme sur pc koi, le son est pas terrible) Et le 0.3 marche bien mieux que le 0.2 que j'avais jusqu'à present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pas d'alternative a dgen pour la MD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 dgen marche tres bien pourtant. Tu a augmenter la puissance ? 333 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bien sur ca change rien au bug ca c etrange ya rien d'autre en emu MD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 http://nextgen-emulation.gx-mod.com/emulation/psp.php Regarde sur ce site. Edit : Tu a pris la derniere version de Dgen ? http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant