CmllMrtn Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour je possede une ps2 avec swap magic une flip top et l'action replay max 2 et en faite je voudrais savoir si il était possible de jouer avec les codes sur des jeux gravés (dapres mes recherches c pas possible avec mon materiel ) donc que faut il que j'achete pour pouvoir jouer aux jeux gravés avec des codes de l'action replay sans pose de puce bien sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il faut une version spéciale de l'AR Max mais modifiée et compatible Swap Magic. Evidemment pas de demande de lien pour cette version modifiée, tu devras rechercher par toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CmllMrtn Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour ta reponse j'ai donc chercher mais impossible de mettre la main dessus ke ce soit avec torrent aucun lien ne fonctionne apparemment il est plus disponible de nos jours sur le net ou alors j'ai mal cherché si quelqun la trouver je suis preneur (lien testé) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Heureusement que je te préviens de pas demander ici Le sujet va être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CmllMrtn Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je suis dsl d'avoir demandé ici je m'en sui rendu compte juste apres l'avoir posté sinon grace a toi j'ai trouvé le systeme et ca marche super bien je t'en remercie et je te souhaite une bonne journée merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant