NiqK Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voila je vien de tomber sur divers site de shell pour PSP, je trouve cet idée assez sympa pour customizer encore plus sa PSP. Probleme je m'y connais pas Quelqu'un a déja tester des shell pour PSP ? Si oui quelle est le meilleur d'entre eux? Pour Info : PSP en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Shell ... tu parle des exploitations pour PSP ? Genre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voila le meilleur pour ma part "PSP OSS 0.3" Telechargement ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci nass, j'avais que la version 0.2 sur mon pc C'est vraiment utile ? moi je trouve que le menu PSP est assez complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pareil, les OS sont pas mal mais je n'y voit pas trop d'utilisation pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 yen a certain qui sont compatible 2.00+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui et il y en a qui marche que sur 2.00+ par contre je ne sais plus les quels ... http://www.planete-psp.com/ Regarde les articles des mois antérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour l'info sur les OS mais quelqu'un sais ou je pourai trouver un tuto pour l'installer,crée les raccourci etc etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui et il y en a qui marche que sur 2.00+ par contre je ne sais plus les quels ... [url]http://www.planete-psp.com/[/url] Regarde les articles des mois antérieur. ok merci je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ben il y a pas vraiment de tutos. Pour l'installer ... c'est un homebrew . Si tu as une psp 1.5, il suffit de le mettre dans PSP/GAME/. Comme d'habitude. Sinon pour les racourcie, test un peu tout les boutons tu devrais trouver facilement. Les OSS sont assez simple normalment. Et pour OS, le meilleur c'est PSP OSS (le lien de nass, la version vient juste de sortir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant