nike932 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour, Ayant une PSP 1.50 j'ai telechargé la compil par hells et il y a plusieur fichier ou je ne voit pas trop l'utilité et je voudrait bien savoir au lieu de faire une conerie. Donc les fichier sont : - Wab Version change V 2.0 - KXploit by PSP-DEV Team Wab PSP SKIN Changer 0.01 KXPloit Boot by PSP-DEV Team - sonyXteam J'ai fait une rehcerche mais en faite c'est pour changer le firmware de ma psp mais je voudrait avoir + d'info car j'ai peur de modif des truc et de faire deconer ma psp vu que c'est une 1.5 en plus Donc merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut. si t'es en 1.50 ne change rien et surtout pas de firemware. la 1.50 offre tout ce que recherche un posseseur de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 les versions ne te serviront pas trop. tu ne court aucun risque en modifiant le firmware mais par contre evite de faire une mise a jour lorsque tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oh merci les gars Je savait pas que j'aurai deja une reponse merci Bah alor sa veut dire que je peut enlever les 3 fichier de ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Désolé de faire le rabat joie mais bon je reprend avec la question que j'ai posé : Bah alor sa veut dire que je peut enlever les 3 fichier de ma PSP ? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui mec le Wab skin changer tu peux le gardé si tu voudrais changé les fonds d'ecran de ta PSP 1.50 au pire ta Google ou http://dl.qj.net/ pour les homebrews PSP enfin bon voila tu peux supprimé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ok merci a vous d'avoir répondu Sinon grigri je parlait des fichier que j'ai citer dans le premier message mais bon azerty69 a répondu donc merci quan même Sinon j'ai une question et j'ai pas envie de créer un nouveau post donc j'ai inserer SOS Fantome mais lorsque je lance UMDemulator puis un .iso ma psp me dit : "Lancement du disque impossible. Le code région est incorrect." Donc a votre avi je devrait prendre un jeu recent (ex sims2) ou pluto un des premier jeu (ex NFS Rivals) pour lancer UMDemulator ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant