Aller au contenu

probleme gravure jeux ps2


coco1664

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila je voudrait graver le jeux god of war, mais quand je grave l'image sur mon disque dure, elle fait env 7.0gb et donc trop grosse pour un dvd simple couche. pourtant qd je regarde les caracteristique de l'original, il fait env 4.0gb.

comment faire pour le graver sur un simple dvd.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

voila je voudrait graver le jeux god of war, mais quand je grave l'image sur mon disque dure, elle fait env 7.0gb et donc trop grosse pour un dvd simple couche. pourtant qd je regarde les caracteristique de l'original, il fait env 4.0gb. 
comment faire pour le graver sur un simple dvd. 

 

Tu sors d'où tes 4Go?

il fait effectivement 7 Go et non pas 4Go, alors soit tu le graves, soit tu le mets sur le disque dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu vois 4 go ds les carac de l'original, c'est parce que windows cacate avec les double-couches, j'avais pareil. Oui c'est un dvd-9, donc tu grave sur un dvd-DL, ou alors tu dl un version DVD-5, mais y'aura du rip. Je te conseille le disque dur de ps2, c'est ce qui est le plus pratique. bitonio6, sois pas trop dur avec les gens qui n'ont pas trop l'habitude du piratage/copie de sauvegarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je n'ai pas été dur il me semble!?

 

Je lui ai posé une question c'est tout!

 

en plus je lui ai donné une réponse simple et clair

 

DVDdecrypter ISO lecture -> patch toxic -> DVDdecrypter ISO écriture sur un DVD double couche vierge!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...