jean Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Yes! Unclejun je teste de suite....je sort mon supercard, M3,MK3,MK2...etc...moi aussi barjo j'ai une boite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oué elle est bien plus grosse en plus . Je ne peut pas rivalisé avec toi c'est imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bien sur tu parles de la boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 hé jean je t'avais envoyé un mp sur assemblergames, tu ne les lis jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ah c'est toi? Je viens de lire ton message désolé. Je te fais un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant