kekfaya Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 le new flashme v7 est sortie pour plus d'info http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voui, il parait qu'il corrige quelques bugs de la V6, mais je n'en ai jamais trouvé, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjours tous le monde quelqu un a essayer car moi j ai le 5 et j ai toujours pas mis le 6 donc je voudrai savoir si ca apporte des nouveauter ou si pas terible je laisse tomber car c asser risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Perso, je suis sur la V6, j'en suis content pour le moment, pas de souci. Donc, j'ai télécharger la V7, au cas où, mais je ne crois pas que je vais l'installer, dans l'immédiat, en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je crois bien que sa sert pour la magik key 2 et 3, plus besoin de booter sur le linker GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Oui exact c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Alors toute suite c'est plus intérésant le mk 2/3 sa fait un bon linker méme trés trés bon pour la motié du prix de la plus pars des linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut, pour utiliser le mk2 faut il flasher sa ds???? Le mk2 fonctionne avec des cartes sd??? Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Sur http://www.nintendomax.com/ on trouve le firmware Nitro 1.4, qui a plein de fonctions sympathiques dont le dump de cartouches DS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oué des que je retrouve ma boite a linker je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant